Keisei Line

Publié le par Tenju

Direction Nippori, pour aller à l'hôtel. C'était un train local, qui s'arrêtait partout, donc j'ai pu voir plein de Japonais entrer et sortir, ainsi que la campagne et ses maisons. Ca fait assez bizarre, y a des forêts de fils électriques et on a l'impression que les maisons sont construites les unes sur les autres, et qu'il faut limite sauter par-dessus pour y accéder. L'ensemble est assez hétéroclyte, mais c'est pas super différent de chez nous.

Dans le train, j'ai vu ma première étudiante en uniforme ! (^ . ^)Y
Je pense que c'était une lycéenne. Il me semble que les collégiennes ont souvent des jupes écossaises qui arrivent jusqu'au genou, avec une chemise assez large, alors que les lycéennes ont des vêtements plus courts et plus serrés. Mais chuis pas sûre.




En tout cas c'est super joli. Par contre ça fait bizarre, quand on en a vu que dans les mangas et les dramas, d'en voir en vrai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en fait les uniformes dépendent des établissements, certains lycées auront des jupes plus longues que certains collèges. et après certaines lycéennes n'ont pas les même jupes alors qu'elles vont dans le même établissement.<br /> J'espère que je me suis bien exprimé. <br /> Salut
Répondre