[Quartier] Ueno

Publié le par Tenju

Le premier jour de mon arrivée, le mercredi 7 août, j'étais à l'hôtel vers midi, donc j'ai laissé ma valise là-bas (ils la gardent gratuitement), et je suis repartie faire un tour, puisqu'on peut avoir les chambres à partir de 16h. Je suis allée à Ueno, c'était le plus proche, à deux stations de Yamanote Line de Nippori.

A la gare d'Ueno, quand on sort, avant même de prendre un escalator en sortant du train, quelle que soit la gare, faut bien regarder là où vous voulez aller, et prendre la bonne sortie. Si la gare est grande (Tokyo, Shinjuku, Shibuya) et que vous prenez une sortie au hasard, ça va être beaucoup plus difficile de retrouver ce que vous voulez. Par contre, en regardant bien les panneaux, tout est bien indiqué.

Je suis donc sortie du côté du Parc d'Ueno, j'ai découvert les distributeurs à boissons (j'ai pris un truc Calpis à la pêche, c'est super bon, ça ressemble à du yahourt), mais j'avais la flemme d'aller au zoo. J'aurais dû y aller, parce qu'ensuite quand j'y suis retournée c'était un lundi et c'était fermé. Mais bon, j'étais un chouia crevée. Et il fait tellement chaud...

Publié dans Quartier

Commenter cet article

Tenju 02/09/2008 23:38

Yeeeeeeeyyy !!! Perso j'ai déjà une tite idée de qui je voudrais y voir. :p

Doudou 02/09/2008 23:13

Ouaiiiiiiis mais le zoo c'est déprimant de toute façon !

J'irai au zoo quand il y aura une partie avec des humains.... beau de préférences...


Histoire de leur balancer des cacahuettes dans la tronche :P