Chocolat

Publié le par Tenju

Après quelques jours, j'ai enfin découvert des canettes de chocolat. Ca fait plus de 20 ans que ça constitue mon petit-déjeuner, donc j'en suis légèrement dépendante... Sauf que c'était jamais écrit en anglais. Là c'était la marque... Coca-Cola. Pourquoi pas ? ... Sinon on en trouve aussi dans les distributeurs chaud / froid, mais on peut pas les emporter, et donc pas les planquer dans le frigo en quantité industrielle. Et le dernier jour où j'étais là-bas, à la gare de Tokyo, sur le quaie de la voie du Narita Express, j'en ai trouvé en bouteille. Ah oui, je l'ai repéré, non pas grâce à sa jolie couleur bleue (- _ -') mais grâce au dessin des fèves de cacao (kokoa en japonais).




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article