Boulettes à la pâte de haricots rouges

Publié le par Tenju



Avant de goûter aux manjuu (boules farcies à la pâte de haricots rouges), ma mère m'a demandé si j'étais sûre que ça se mangeait en dessert. J'ai dit oui. Elle m'a demandé si j'étais vraiment sûre. Oui oui, je suis vraiment sûre. Après y avoir goûté, mon père m'a demandé si j'étais sûre que ça se mangeait en dessert. Eh bien, oui, encore une fois, oui. (^ . ^) Le goût surprend un peu, quoique si on essaie d'imaginer le goût de haricots sucrés, on imagine ce goût-là. En tout cas personnellement le goût ne m'a pas surprise. Et même mon frère en a mangé ! Bon bien sûr on lui a pas dit ce que c'était. (^ . ^) Mais il a bien aimé. En tout cas c'est ce qu'il a dit.

Publié dans Nourriture japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Aaaaaaaaaah j'en veux ! J'en veux ! J'en veux !
Répondre