[Drama] Full House

Publié le par Tenju

Full House, c'est le premier drama que j'ai découvert, par hasard ou par erreur... Je crois que je l'avais téléchargé quand même plus ou moins volontairement, mais je n'étais pas trop motivée à regarder. Quand j'avais vu le premier épisode, j'avais oublié que ce n'était pas un animé, en fait, je crois. C'était début octobre l'année passée, à peu près, me souviens pas exactement... Bref.

Full House, c'est un drama coréen de 16 épisodes, tourné en 2004. Han Ji Eun (Song Hye Kyo) est un écrivain médiocre qui vit seule dans la maison construite par son père. Lors d'un voyage à l'étranger, dans l'avion, elle rencontre Lee Young Jae (Bi Rain), un acteur très célèbre et donc très riche, à qui elle demande de l'aide pour payer ses trucs, vu qu'elle est super pauvre. Pendant ce temps, ses amis restés en Corée vendent sa maison, gardant l'argent pour eux. Et qui rachète la maison ? Lee Young Jae. Ils se retrouvent donc à habiter ensemble, puis ils signent un contrat un peu particulier, pour en retirer certains avantages. Après, forcément, il y a un autre gars qui tombe amoureux d'elle et une autre fille dont il est amoureux, pour pimenter un peu le truc, parce qu'à deux, ils n'iraient pas loin.

J'ai trouvé ça vraiment super drôle, entre les répliques qu'ils se balancent, la chanson de l'ours, et toutes les conneries qu'elle fait. Oui, les héroïnes sont toujours très stupides et très enthousiastes. Enfin, non, pas toujours. En cherchant bien, il y en a peut-être deux ou trois qui sont malignes, mais si le héros ne peut plus l'aider, quel est l'intérêt de faire un drama, hein ? Vers la fin, ça commence à traîner, parce qu'ils sont aveugles tous les deux, pendant 16 épisodes, c'est un peu long. Mais c'est vraiment marrant, je l'ai dévoré en quelques jours.













Publié dans Drama

Commenter cet article