[Drama] Kurosagi

Publié le par Tenju

Kurosagi
Kurosagi est un drama japonais de 11 épisodes, adapté d'un manga, diffusé entre avril et juin 2006.

Kurosaki, le héros du drama, est un escroc qui escroque les autres escrocs et qui rend le montant volé aux victimes, pas par charité mais comme paiement de l'information donnée, puisqu'il récupère toujours plus d'argent que ce qui a été volé. Une jeune fille modèle vient habiter à côté de chez lui, dans le bâtiment dont il est propriétaire, et c'est une étudiante en droit, pauvre, qui veut devenir procureur. A chaque épisode, elle ne manque pas de lui rappeler à quel point c'est pas bien ce qu'il fait. Toujours. Ce à quoi il lui rétorque habituellement que ses théories sont bien jolies, mais qu'en attendant, elle ne peut rien faire pour aider les victimes. Ah, c'est touchant, les gens qui pensent que les lois protègent la société... (^.^) (Mais dans le drama Hokaben, c'est pire.) (¬_¬)
Kurosagi
Elle tombe amoureuse de lui, elle donne à manger à son chat, et elle veut toujours essayer de l'aider, même s'il semble ne pas en avoir envie. Et y a sa copine qui tombe aussi amoureuse de lui, qui elle est encore plus collante, qui fait la petite fille adorable et gâtée devant lui, et dont le sourire mielleux disparaît dès qu'il tourne le dos. Elles forment un joli duo, toutes les deux.

Chaque épisode, c'est le même schéma, une énigme à résoudre, mais personnellement ça ne m'a pas dérangée. Pour ce genre de série, c'est normal que ça se passe comme ça, et il y a quand même une trame de fond qui évolue au fil de la série. On apprend pourquoi Kurosaki est si froid et pourquoi il gagne sa vie de cette façon.

Un film est sorti au cinéma en mars 2008, et le DVD en septembre 2008, y a une semaine à peu près.

Personnellement j'ai adoré ce drama, l'acteur joue merveilleusement bien, et disons que les actrices sont pas mal, elles font ce qu'on leur demande, mais ce genre de personnage sans personnalité, brave mouton, je supporte pas, je trouve ça malsain d'être aussi sain, comme dirait... je sais plus qui. Sans parler de l'autre hypocrite qui assume pas sa personnalité pourrie.

Le chat est chou, aussi. (^.^) Et y a pas mal d'humour, et des scènes touchantes.




Membre du groupe NewS, il a joué dans
Code Blue,
Nobuta wo Produce (avec Maki et Kame),
Proposal Daisakusen, etc.






Elle a joué dans Nobuta wo Produce,
Hanazakari no Kimitachi e (avec Ikuta Toma et Oguri Shun),
Teppan Shoujo Akane, etc.







Elle a joué dans le film Nana 2,
et dans le drama H2~Kimi to itahibi
,
ainsi que dans l'épisode 7 de Gokusen (saison 1).







Membre du groupe NewS,
il a fait une apparition dans le drama Yukan Club, avec Akanishi Jin et Yokoyama Yuu.

Publié dans Drama

Commenter cet article