[Drama] My boss my hero

Publié le par Tenju

My boss my hero, un des dramas qui m'a fait le plus rire, et c'est pas peu dire... Pour ceux qui n'aiment que le style tout en finesse, faut pas regarder. Parce que c'est trop énorme, toujours. C'est vraiment un drama à prendre au deuxième degré, et faut se plonger dedans sans se poser de questions, comme ça on peut rire autant qu'ils semblent s'éclater, et là c'est génial. Y a rien de subtil dans ce drama, mais c'est à hurler de rire, si c'est le genre d'humour qu'on apprécie. C'est pas complètement débile non plus, hein, mais c'est particulier.

C'est un drama japonais, diffusé entre juillet et septembre 2006, en 10 épisodes. Le générique de fin que j'adore, Sorafune, est chanté par Tokio, un groupe de la Johnny's Entertainment auquel appartient l'acteur principal du drama.

L'histoire est celle d'un yakuza (mafia japonaise) de 27 ans qui est désespérément stupide. Comme il est le fils d'un grand chef de gang, même s'il sait se battre, ça pose problème, parce qu'il ne sait même pas additionner. Son père l'oblige donc à s'inscrire au lycée et à se faire passer pour un étudiant de 17 ans afin d'obtenir un diplôme, s'il veut succéder à son père à la tête du gang, sinon c'est son petit frère, très intelligent mais à la santé fragile, qui prendra la relève.

Le contraste entre la vie de Makki au lycée et sa vie au sein du clan est super drôle, genre quand il reçoit des SMS de ses petits camarades en pleine réunion...

Drama Wiki (liste des acteurs) ♥ Nautiljon (galerie et musique) ♥ Manga-arigatou (liens de DL)

 
My boss my hero

La fameuse course au pudding, un grand moment d'anthologie... On aurait presque envie d'y participer aussi. On voit rarement autant d'énergie se dégager d'une scène, c'est vraiment excellent !










La salle de classe



Tegoshi


Sakuramachin, le gentil étudiant bien intentionné, mignon mais pas toujours très vif. Il peut sembler agaçant mais il est chou. Il risque sa vie en appelant un yakuza par le surnom de Makki, quand même.












La gentille étudiante studieuse qui prend la défense du nouvel étudiant pas très intelligent quand toute la classe se moque de lui. Elle a plein de frères et soeurs, elle aime pas la violence, elle est amoureuse de Makki et elle a plein de prétendants. Me souviens plus de son prénom.












La prof, insensible au regard de tueur de Makki, qui aimerait vraiment l'aider à progresser même si c'est pas gagné.

















Un yakuza du clan de Makki, qui le suit partout et qui est prêt à tout pour lui, même à apprendre la broderie et la cuisine. Par contre, il ne supporte pas de voir Sakuramachin l'appeler Makki.
















Là il est censé faire un regard "respecteueux" et pas "compatissant". Mais il a du mal. (^.^)




Quand Makki et la fille vont chez Sakuramachin, Koki lui apporte un truc, donc pour pas être vu en costume noir de yakuza, il se déguise.
















Les trois "terreurs" de la classe.















Les trois rebelles qui apprennent à un yakuza comment se révolter contre l'autorité, en mangeant une sucette devant un magasin ou en espionnant les filles, ou en jouant au pachinko (je crois). Il a un peu du mal à saisir l'ampleur du truc.









Tomoya Nagase, membre du groupe Tokio,
a joué aussi dans Ikebukuro West Gate Park (en 2000) avec Yamapi.









Aragaki Yui
a joué aussi dans Code Blue avec Yamapi,
Papa to Musume no Nanokakan avec Kato Shigeaki (de NewS),
et DragonZakura avec Yamapi et Koike Teppei.







Tegoshi Yuuya, membre de NewS,
a joué aussi dans Gachibaka avec Masuda Takahisa (de NewS).









Tanaka Koki, membre du groupe KAT-TUN,
a joué aussi dans Byakkotai avec Yamapi
et dans Tatta Hitotsu no Koi avec Kame.








Wakaba Ryuuya
a joué aussi dans Gokusen 3,
Tatta Hitotsu no Koi (épisode 10) avec Koki et Kame,
et dans Nobuta wo Produce, avec Yamapi, Kame et Maki.







Kashii Yu
a joué aussi dans Yukan Club avec Jin (de KAT-TUN).

Publié dans Drama

Commenter cet article