Johnny's et Dramas

Publié le par Tenju

Pour ceux qui sont arrivés sur mon blog par intérêt pour les Johnny's ou les dramas, je vous conseille d'aller plutôt sur ce blog : ICHIGO (苺), blog qui leur est consacré et qui est un peu plus complet, même si je ne l'ai plus mis à jour depuis un certain temps. =)

 

Je suis partie une deuxième fois au Japon, je raconte mes passionnantes aventures sur ce blog. Il est terminé, cette fois-ci. Il est sans doute un peu différent de celui-ci, mais... j'étais dans un état d'esprit différent aussi... Comme j'étais déjà partie, il n'y avait plus ce côté "nouveau" super excitant, et j'étais contente mais c'était pas pareil que la première fois. Et pourtant, la deuxième fois était encore meilleure... =]

 

Et, l'année prochaine, en septembre, je pars pour une année à Tokyo... =) Il y aura aussi un blog, comme d'hab.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article