Kamenashi Kazuya

Publié le par Tenju

Kamenashi Kazuya chibi亀梨和也

Kamenashi Kazuya est né le 23 février 1986, il a trois frères et une nièce, et un petit chien. Quand il était plus jeune, il voulait devenir joueur de baseball, il faisait même partie de l'équipe nationale des juniors, je crois. Il a rencontré Nakamaru Yuiichi le premier jour, pour l'audition, tous les deux s'étant trompé de lieu de rendez-vous. Au début, il préférait aller à ses entraînements plutôt qu'aux répétitions de danse et de chant, qui ne l'intéressaient pas vraiment.Kame Dream Boys

En 2001, un nouveau groupe, KAT-TUN, est constitué pour servir de danseurs au groupe Kinki Kids. Kamenashi est le plus jeune. En 2005, il commence sa carrière d'acteur avec Akanishi Jin, un autre membre du groupe, dans Gokusen 2, puis joue dans Nobuta no Produce avec Yamashita Tomohisa. Ils forment un groupe temporaire, Shuji to Akira, alors que KAT-TUN n'a toujours pas sorti de CD, même s'ils ont fait de nombreux concerts, y compris au Tokyo Dome.

KamenashiEn mars 2006, KAT-TUN débute enfin avec Real Face. La même année, il joue dans Sapuri, Yuuki et Tatta Hitotsu no Koi. Au début de l'année 2008, il joue dans One Pound no Fukuin avec la jolie Kuroki Meisa, qui ne doit pas le laisser indifférent, vu la façon dont il la regarde... A mon avis, il a pas besoin de se forcer beaucoup pour avoir l'air amoureux d'elle. (^.^)

Kame est très perfectionniste, il aime travailler jusqu'à être parfaitement au point et est très bon acteur. Selon mon humble avis et cela n'engage que moi, il est meilleur acteur que chanteur. Il a un sourire super craquant et je pense qu'il le sait parfaitement aussi. Il a joué plusieurs rôles très différents, et il s'en sort toujours très bien.

Jusqu'à récemment, il avait horreur des montagnes russes, mais maintenant il arrive à y aller. Il pleure facilement quand il regarde des films, tout seul dans sa chambre. Il fait des imitations bizarres. Son nom est composé des termes "tortue" et "poire japonaise".


Publié dans Idol

Commenter cet article