Karaoké

Publié le par Tenju

Celine a demandé à nos voisins de table s'ils connaissaient un endroit pour sortir, et finalement, on s'est retrouvés les sept à aller ensemble au karaoké. Non non j'ai pas chanté. L'excuse, c'était que j'étais pas assez bourrée. Et comme j'aimais pas la bière, j'ai eu droit à un cocktail au cassis, mais j'étais quand même toujours pas assez bourrée. (^ . ^)

Yumi, son copain et moi

Quand elle me demandait ce que je pensais de son cousin, comment je pouvais lui dire que je trouvais son copain super beau, mais que son cousin, ben... ? Donc j'ai dit qu'il avait l'air gentil. Elle a confirmé qu'il était gentil, et elle a fini par renoncer à savoir ce que je pensais de lui, physiquement. Elle par contre arrêtait pas de dire que j'étais "kawai, kawai" à son copain, qui me traduisait ce qu'elle disait en anglais, et qui approuvait de temps en temps...

Yuzuru (je crois) et moi

Shawn

Robert et Celine

Le copain de Yumi était très déçu, quand on a dit "Kanpai". Il m'a demandé comment on disait en français, j'ai dit "Santé !" et il m'a demandé s'il y avait pas un autre mot... Donc j'ai vite compris à quoi il faisait allusion. Il voulait que je dise "Tchin tchin", ce qui veut dire "zizi" en japonais. Quand je lui ai dit que je savais, ça l'a fait rire. Par contre j'ai dû expliquer le truc à Celine, en anglais... Hum. (^ . ^')

Il m'a aussi dit un truc sur les habitudes sexuelles du cousin de Yumi je crois, m'en souviens plus du tout, ou sur ses performances, et je lui ai demandé "How do you know THAT ?!?" et ça l'a fait éclater de rire. (^ . ^)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article