Tokyo Ten' 2009

Publié le par Tenju

Qui dit nouveau voyage dit... nouveau blog !!!  =)


Pour l'instant, il n'y a rien, dessus. Je mettrai probablement quelques articles avant le départ, par contre, une fois que je serai rentrée, je ne sais pas trop quand je pourrai le continuer, parce que mes partiels vont commencer... deux jours après mon retour. Je ne dors jamais dans l'avion, je risque de pas beaucoup me reposer pendant ces deux semaines, encore moins d'étudier, je risque d'avoir fort à faire avant mon blog. Quoique, vu l'étudiante modèle que je suis, je suis bien cap de donner la priorité à mes tites photos-souvenirs... Mais bon, faudrait quand même que je me mette à bosser un peu sérieusement, un jour, donc... on verra. Je pourrai toujours mettre un article de temps en temps... =)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article