Deux semaines (et deux jours) plus tard...

Publié le par Tenju

Retour à la réalité. En fait, dès que je suis arrivée à l'aéroport de Vienne, c'est comme si j'étais jamais partie. J'avais juste l'impression d'être restée super longtemps coincée dans cet aéroport et d'avoir juste rêvé que j'étais partie. Avant de partir, j'avais l'impression que le Japon appartenait à une autre planète, un peu comme si ça existait pas. Mais même après y être allée, j'ai toujours cette impression... sauf que quand je vois des émissions tournées dans certains quartiers, j'arrive à reconnaître où c'est avant qu'ils le disent. (^.^) En me disant "Ouaaaah moi aussi j'y suis allée !!!" et c'est tout.

Deux jours que je suis de retour dans ma ville universitaire. Ce matin, réunion de pré-rentrée. Il fait un temps super pourri. Le temps passe tellement différemment ici et là-bas. Parce que là-bas j'allais à plein d'endroits différents tous les jours, donc j'ai l'impression d'y être restée une éternité, et d'un autre côté, c'est passé tellement vite. Ici, même si je sors, ça reste les mêmes endroits que d'habitude, du coup ça passe plus lentement, mais quand je regarde en arrière, c'est un peu vide...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article