Rentrée

Publié le par Tenju

Eh ouais, les cours ont repris aujourd'hui... Faudra que je retourne au Japon dans un an. J'ai plus rien à ajouter sur mon blog de mon voyage. Donc, j'ai pas le choix. (^ . ^)
Nan. J'veux vraiment y retourner, mais parce que c'était super. Sauf qu'en deux semaines, on a juste le temps d'avoir un bref aperçu de tout ce qu'on pourrait y faire.

A Kyoto, il y a beaucoup de temples à visiter, de choses à voir, mais Tokyo, c'est surtout fait pour y vivre. Restaurants, shopping, et tout le reste. Il y a aussi des temples, perdus entre les hauts immeubles, mais pour les temples exceptionnels, faut aller à Kyoto.
C'est pour ça que j'aimerais bien passer une année à Tokyo. Comme ça, j'aurai l'occasion de faire des rencontres plus normales. Parce que j'avoue que je savais pas trop comment faire... C'pour ça que j'ai accepté les invitations des mecs qui voulaient coucher avec moi. A la base, je pensais qu'on pourrait parler d'autre chose, c'est vrai. Et je savais pas trop comment faire des rencontres autrement. A Kyoto c'était plus facile. Mais si je peux étudier là-bas, ça devrait être différent. Et je pourrai voir ce que je n'ai pu qu'apercevoir. Et j'veux aller au jardin de Shinjuku, aussi. Et j'ai pas vu non plus le Palais impérial, ou du moins le jardin, comme on peut pas aller voir le Palais lui-même. Et j'veux goûter à tout ce à quoi j'ai pas pu goûter. J'ai même pas mangé de sushis au resto...

Demain, ça fera déjà trois semaines que je suis rentrée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article