Pont de Harajuku

Publié le par Tenju



Là j'étais sur un pont qui permet de traverser la rue. La gare de Harajuku est juste à droite, et là on voit le pont qui permet d'aller au parc Yoyogi.

Un étudiant debout à côté de moi m'a demandé quelque chose, j'ai strictement rien compris. Ensuite il a dû utiliser un vocabulaire plus accessible, pour me demander simplement s'il pouvait me parler, j'ai dit oui, bien sûr. Il m'a demandé... pourquoi le Japon ? Si j'aimais bien les mangas, si j'aimais bien la culture traditionnelle, les temples et tout ça... Ouaaaah... J'avais aucune idée de ce que je devais répondre. Oui, j'aime bien. Mais bon, développer, c'pas évident, surtout en anglais, surtout quand on comprend rien de ce que l'autre raconte parce qu'il a une prononciation à la japonaise...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Enorme!! Tu sais que ce jour là, j'y étais! En fait avec trois potes, on est allé au Japon du 4 au 20aout et le premier dimanche, on était à harajuku!
Répondre
T
<br /> Wah, les mêmes dates !! ^^ Je crois. Je suis peut-être rentrée le 21... Je sais plus. Tu es partie d'où ? Je me souviens avoir vu un groupe de jeunes qui sont partis de Vienne pour Tokyo le même<br /> jour que moi, et qui en sont rentrés le même jour aussi. ^^<br /> <br /> <br />