[ 日本 ] Ambulance et pompiers

Publié le par Tenju

Là, j'avoue que j'étais limite morte de rire. Sauf que je me voyais mal hurler de rire au milieu de la rue.

Dans les ambulances et les camions de pompiers, ils ont un haut-parleur. Et ils demandent aux gens de se pousser, "s'il vous plaît". Ensuite, ils disent merci. Je trouve ça merveilleux.




Là c'était à côté de l'université Meiji.

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c clair ke c pas chez ns k'ils feraient ca! ^^
Répondre
T
<br /> Ouais mais bon, c'est un peu bizarre quand même. Personnellement je me sens pas offusquée si l'ambulance est plus préoccupée par sauver la vie de quelqu'un que par me dire merci. ^^<br /> <br /> <br />
A
Je trouve ça merveilleux aussi, comme tu dis. <br /> Une super annecdote, tiens. : )<br /> Chez moi (maroc), on risque plus de se faire écrabouiller/gueuler dessus qu'autre chose.<br /> <br /> Et les sirenes ressemblent à des... sirenes de jouets flippants, tellement elles sont stridentes.
Répondre
T
<br /> Ah oui le contraste est encore plus grand, en effet ! ^^<br /> En France je pense qu'ils nous laissent quand même juste le temps de foutre le camp... =p<br /> <br /> <br />
D
Ca c'est quand meme super sympa et super cool !
Répondre