[Drama] Hana Yori Dango

Publié le par Tenju


Un drama japonais, adapté d'un manga, en deux saisons (c'est plutôt rare), une en 2005 et une en 2007, et il y a même un film qui est sorti en juin 2008. Une version taiwanaise est sortie, Meteor Garden, en 2001.

Pour le regarder, c'est par là.

C'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui entre dans un bon lycée où d'ordinaire, seuls les riches ont les moyens d'aller, donc elle est la seule à venir d'un milieu modeste. A l'école, une bande de quatre garçons encore plus riches que les autres font la loi, les F4, et distribuent des cartons rouges aux élèves qui vont devenir les victimes. Bien sûr, elle s'en prend un, en tenant tête au leader des F4, arrogant et stupide. Elle tombe amoureuse d'un autre membre du groupe, gentil, intelligent et réservé. Une histoire d'amour triangulaire, donc.

C'est assez marrant dans l'ensemble, me souviens malheureusement pas des détails vu que ça fait près d'un an que je l'ai regardé, mais je l'avais dévoré assez rapidement. La deuxième saison m'avait moins plus, j'avais trouvé que ça se traînait un peu.

Inoue Mao









Matsumoto Jun
Membre du groupe Arashi.
Il a joué dans Bambino,
Kimi wa Petto
et
Gokusen
(saison 1).





Oguri Shun
Il a joué dans Hanazakari no Kimitachi e avec Toma et Maki (en 2007),
Yuuki avec Kame (en 2006),
Stand Up! avec Yamapi et Nino (Arashi) en 2003,
Gokusen (saison 1) avec Matsumoto Jun,
et une apparition dans Ikebukuro West Gate Park, avec Yamapi.




Ikuta TomaIkuta Toma
Il fait une apparition dans la saison 2, mais il est assez difficile à reconnaître.
Il a joué dans Honey & Clover,
dans Hanazakari no Kimitachi e
et dans Akihabara@deep.







Erika Toda
Elle a joué aussi dans Tatta Hitotsu no Koi avec Kame et Koki (de KAT-TUN),
dans Nobuta wo Produce
avec Kame, Yamapi et Maki
et dans Code Blue avec Yamapi et Yui Aragaki.

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Tenju :) Un grand merci pour ta visite sur mon site et pour tes commentaires. Malheureusement je ne passe qu'en coup de vent cette fois-ci mais ton site me plaît bcp! Je reviendrai donc très prochainement...<br /> Quant à ta question pour le film Tokyo Tower: tu peux le trouver sur le site de la Newsasia Fansub. Tu peux le trouver facilement sur Google ou alors dans la rubrique "liens" de mon blog. Il faut simplement t'inscrire sur leur forum, où tu pourras trouver le lien MU. Je ne sais plus c'est c'est là que je l'avais trouvé, mais en tous cas il y est disp ^_^ si tu as des soucis genre "comment je fais avec un fichier .001" ou "j'arrive pas à mettre les sous-titres avec l'image, c'est quoi un fichier .srt" (je doute que tu aies ce genre de problème, tu as l'air de bien connaître, mais sait-on jamais...) n'hésite pas :) Sur ce, bonne continuation et à très bientôt!! Mon rêve est aussi de me rendre au Japon, c'est pourquoi je lirai tes articles avec attention ^_^<br /> <br /> Ja, ne!<br /> <br /> -Emmejiyh-
Répondre